jeudi

Paranoid Android


Vers l'infini et au delàààà ! Tel est le thème intergalactique du nouveau lookbook de Planet blue ! 

Bon sinon c'est le printemps depuis 2 jours, ce qui signifie un retour imminent sur le blog, avec des looks, toujours plus d'astuces et de shopping sans compter les DIY ! 
C'est fou comme ça fait longtemps qu'on ne poste plus régulièrement, ce n'est pas l'inspiration qui manque pourtant mais bel et bien le temps et l'organisation ! 

En plus, pour tout vous dire Aliénor est partie Lundi pour un petit tour des States (la veinarde !)
Au programme : Los Angeles - Las vegas - San Francisco - El Paso - Miami ! 
Elle me manque trop et je n'ai pas vraiment la tête au blog ces derniers temps mais promis je fais des efforts ! Faut dire que ça me manque quand même !
Bisous Bisous, Alizée

5 commentaires:

  1. Planet Blue ? Je ne connais pas, encore un truc que tu vas me faire découvrir. Courage ma petite Alizée, elle va revenir ta soulmate haha.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Cool ce shoot. J'aime beaucoup les photos. Il est bien ce site ?

    RépondreSupprimer
  3. Jolies photos !

    Bonjour, un blog sur le monde du pyjama.

    http://pyjama-news.blogspot.fr/

    Si vous aimez...partagez.
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont très sympa ! J'aime bien ! :)

    RépondreSupprimer

Thank you for reading our blog and for taking the time to comment us! xxx

Aliénor & Alizée ♥