vendredi

Glossy Box Saint Valentin



La voilà! Arrivée hier dans ma boîte au lettre, ma première Glossy box! 
Quel plaisir lors de son ouverture j'avais l'impression que c'était encore Noël!
Sans plus attendre je vous dévoile son contenu avant de vous donner mes impressions.


(de haut en bas et de gauche à droite)

1. Bomb Cosmetics-Pink Lady (boule de bain qui sent hyper bon, elle à d'ailleurs parfumée toute la boîte ce qui a été très agréable à l'ouverture!)
2. Aquolina Pink sugar sensual-Silky Shower Gel (gel douche au parfum gourmand)
3. Galenic-Soin de nuit lissant relaxant Necalys (hum hum un soin premières rides...seule déception de la box, surtout que j'avais bien rempli mon formulaire)
4. Aquolina Pink sugar sensual-Sumptuous Body Lotion (lait pour le corps)
5. Bell- Mascara Wow (mascara volume, j'ai hâte de le tester!)


 Le petit plus de la box: la "Bi double Lollipop" à partager avec son amoureux ou son amoureuse!



Conclusion: Je suis plutôt contente de cette box Saint Valentin, pleine de produits qui sentent merveilleusement bon, pour se chouchouter à la maison et avoir un vrai moment de détente avant le Jour-J. 
Seul bémol: la crème première rides, vraiment vexant et inapproprié puisque j'ai 21 ans...j'aurais préféré avoir un mini vernis ou un mini rouge à lèvres comme on a pu le voir dans les précédentes box.  Mais n'oublions pas qu'elle ne m'a coûté que 13euros, donc je ne suis pas déçue! De plus, en ce qui concerne la taille des produits je confirme: ce ne sont pas des échantillons mais bel et bien des miniatures et c'est vraiment correct à ce niveau là!
Maintenant j'attends avec impatience celle de My little box pour pouvoir comparer et avoir un avis plus objectif!

Crédit photos: Alizée
Bisous Alizée♥

1 commentaire:

  1. that bath bomb looks awesome and i see pink sugar!

    http://underthefluorescents.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Thank you for reading our blog and for taking the time to comment us! xxx

Aliénor & Alizée ♥